Clause de non-responsabilité

Les informations disponibles sur ce site et dans les guides édités par le site (ou ses partenaires) sont soumises à une clause de non-responsabilité.

Les informations techniques, les conseils, les schémas, les photos ainsi que tous les autres types de contenus figurant sur le site et dans les guides (édités par le site ou ses partenaires) :

Il appartient à l’utilisateur du site et de tout autre contenu édité par le site (ou ses partenaires) de faire usage des informations en fonction de sa situation personnelle, de ses propres choix, objectifs et aptitudes. Notamment en cas de problème sérieux, de s'adresser directement à un professionnel du secteur concerné.

La responsabilité de l’auteur ne pourra en aucun cas être engagée en ce qui concerne les conséquences pouvant résulter de l’application des contenus figurant sur le site et dans les documents édités par le site (ou ses partenaires).

L’auteur des contenus du site et des documents proposés par le site (ou ses partenaires) ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un résultat insatisfaisant ou d’un incident quelle qu’en soit sa nature. L’auteur ne pourra en aucun cas être passible de dommages et intérêts ou tout autre type de réclamations et indemnités en ce qui concerne les conséquences pouvant résulter de l’application des conseils, des techniques ou tout autre type de contenus présentés sur le site et dans la totalité des documents qu’il propose.

Cette clause de non-responsabilité s’applique aux résultats et conséquences de l’utilisation du contenu du site Internet ainsi qu’au contenu des livres et documents téléchargeables, services de conseils et tout autre service ou produit édité par le site (ou par ses partenaires), sans exception.

Enfin, la plupart des guides étant assortis d'une garantie «Satisfait ou remboursé» de 30 jours, en cas d'absence de résultats, l'utilisateur peut en demander le remboursement intégral sous 30 jours.